Location de machines à fumée lourde à Paris, Île-de-France

Vous organisez un mariage, une cérémonie ou une fête et vous souhaitez faire les choses en grand avec un effet de fumée splendide et surprenant ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! Nous fournissons tout le matériel nécessaire pour les effets de carboglace. En effet, nous fournissons la machine à fumée lourde ainsi que les recharges sous forme de bâtonnets de carboglace.

Machines à fumée lourde à votre disposition en magasin

Située non loin de Paris, notre enseigne se trouve à Pantin. Nos appareils à fumée lourde sont à venir récupérer dans notre enseigne avec caution. Ne n’assurons ni la livraison ni l’installation pour ce produit. Une fois posé à l’endroit où vous souhaitez lancer la fumée, l’appareil se branche simplement sur secteur.

Tarifs de location de machines à carboglace près d’Aubervilliers

En ce qui concerne les tarifs de location, tout dépend de la durée de votre emprunt. N’hésitez pas à nous téléphoner pour des conseils d’utilisation et pour un devis gratuit sur mesure. Il faut compter 100 euros pour une location de 24 heures d’une machine à fumée lourde. À cela, n’oubliez pas de compter les frais supplémentaires pour les recharges en carboglace. Vous pouvez demander un devis regroupant plusieurs articles tels que les glaçons ou blocs de glace ou tout ce qui concerne nos prestations de sculpture sur glace et location de voiture : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tarifs locations

Cautions

100€

600€

Les moyens de paiement acceptés sont en espèces et en CB. Nous n’acceptons pas les chèques.

Manipulation facile pour un effet de fumée surprenant

L’effet de fumée de carboglace est surprenant mais ne vous inquiétez pas : sa réalisation est d’une facilité déconcertante ! Il est conseillé de disposer l’appareil à l’écart de vos tables de réception et de le mettre en direction de votre scène ou piste de dance. Une fois placé à l’endroit souhaité et branché sur secteur, il vous suffit d’ajouter un peu d’eau et de la carboglace dans l’appareil. Rechargez quand cela s’avère nécessaire, et le tour est joué !